· 

Un livre feel-good à l'anglaise qui passe bien

Aujourd’hui je vous partage un livre que j’ai lu en anglais. Il y a plusieurs années, je voulais perfectionner mon niveau et en recherchant des livres faciles à lire dans la langue, je suis tombée sur l’écrivaine anglaise Sophie Kinsella. The Undomestic goddess ( Samantha, bonne à rien faire en français ) est le premier livre de l’écrivaine que j’ai lu. C’est un livre feel-good: plutôt léger, fluide avec un message positif à la fin. Le niveau d’anglais était également accessible.

Samantha est une avocate d’affaire à Londres qui ne vit que pour son travail. Elle consacre ses soirées et ses week-ends à celui-ci. Un jour, elle commet une grave erreur qui mènera à son licenciement. C’est le désespoir pour elle. Samantha décide de fuir à la campagne. Elle se fait embaucher en tant que gouvernante et découvre un tout autre univers...

Écrire commentaire

Commentaires: 0